Roast of Alec Baldwin

Après Justin Bieber et Bruce Willis (entre autres), c'est au tour d'Alec Baldwin de passer à la casserole !
Roast, c'est LE show événement et incontournable de la chaîne Comedy Central. Après Justin Bieber, Bruce Willis ou encore David Hasselhoff, samedi 9 novembre c'est au tour d'Alec Baldwin de passer sur le gril !
 
Le principe ? Une célébrité répond à l'invitation d'un « Roastmaster » qui, entouré d'invités de choix, aura pour mission de se moquer, sans retenue mais en toute amitié, de la star du jour. Mais attention, le principal intéressé aura son droit de réponse, et il n'épargnera personne…
 
Alec Baldwin a répondu présent à l'invitation de l'acteur et producteur Sean Hayes le "Roastmaster" du jour qui a notamment convié les acteurs Robert De Niro, Ken Jeong (Very Bad Trip), Caroline Rhea (Sabrina, l'apprentie sorcière), Debra Messing (Will et Grace), Caitlyn Jenner, le joueur de NBA Blake Griffin et l'humoriste Jeff Ross à venir "lyncher" le célèbre acteur.
 
Tourné en septembre dernier au Saban Theatre à Los Angeles, les invités ont pris un malin plaisir à vanner la star du jour. De ses légendaires excès de colère à ses nombreux remariages en passant par le fameux message vocal laissé à sa fille, l'acteur s'est fait clasher dans les règles de l'art et ce pour notre plus grand plaisir !
Et pour l'occasion, il devra également faire face à une invitée surprise qui n'est autre que sa fille Ireland, qui ne lui fera aucun cadeau.
 
Un show 100% humour à retrouver samedi 9 novembre en exclusivité sur Comedy Central, la TV en plus drôle !
 
ROAST OF ALEC BALDWIN
INÉDIT EN VF
SAMEDI 9 NOVEMBRE À 20H45